Shampoing 'soif de toi !'

HapsatouSy
aucun

Hydratant et nourrissant.

En stock
Évaluation:
100% of 100
14,90 €

Sans paraben, sans sulfate. 250 ml. 


Qui suis-je ?
Vos cheveux ont soif, ils sont secs et parfois ils vous font penser à de la paille ! ;-) Vous n’en pouvez plus ! Je suis là ! Je suis le shampoing 'soif de toi !'.

Je les abreuve, les hydrate, les nourris, les protège et les restructure ! Et en plus je suis sans paraben et sans sulfate !

Ma recette ?
Je suis principalement composé de l’huile la plus riche du monde, l’huile des Incas qui contient la plus grande teneur en acides gras insaturés (Omega 3, 6 et 9). Je contiens aussi du beurre de karité pour hydrater, de la kératine pour renforcer et de la soie pour l’apport de douceur et de brillance.

Comment m’utiliser ?
Deux fois au minimum à chaque fois que vous vous lavez les cheveux ! La première fois pour dégraisser, dépolluer, nettoyer en profondeur, et la seconde pour se faire du bien et prendre le temps pour soi !

Appliquez sur le cuir chevelu et les longueurs. Massez votre cuir chevelu pour stimuler le flux sanguin, rincez ! Votre cheveu est prêt à déguster avec gourmandise le masque soif de toi !

 

Votre premier shampoing mousse peu ? C'est normal ! Le shampoing 'soif de toi !' est formulé pour dégraisser le cheveu.

Plus d’information
Composition

AQUA, UNDECYL POLYGLUCOSE, LAURYL GLUCOSIDE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, PEG-120 METHYL GLUCOSE DIOLEATE, COCAMIDE MEA, GLYCERIN POLYQUATERNIUM-7, AMODIMETHICONE (AND) C11-15 PARETH-7 (AND) LAURETH-9 (AND) GLYCERIN (AND) TRIDECETH-12, PLUKENETIA VOLUBILIS SEED OIL (GREEN LINE INKA INCHI OIL), HYDROLYZED KERATIN, SHEA BUTTERAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCOL DISTREARATE, SILK AMINO ACIDS, ACRYLATES COPOLYMER, AMINOMETHYL PROPANOL, BENZOTRIAZOLYL DODECYL P-CRESOL, PANTHENOL, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, DIAZOLIDINTL UREA, DMDM HYDANTOIN, CI 16035, CI 19140, PARFUM, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE LINALOOL.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Shampoing 'soif de toi !'
Votre évaluation